AMÉNAGEZ VOS ESPACES DE RESTAURATION COLLECTIVE CONTRE La COVID-19

couv office

 

Avec l’arrivée des nouveaux variants du Sars-CoV-2, le Haut Conseil de la santé publique a allongé la distance physique minimum d’un mètre à deux mètres dans le décret du 28 janvier 2021.

Dans le cadre de la restauration collective une distance minimale de 2 mètres doit être garantie entre chaque personne assise, sauf si une paroi fixe ou amovible assure une séparation physique.

Plus d’infos sur le décret du 28 janvier 2021 sur le site du service public : ici.

 

Découvrez nos solutions plexiglass de protection contre la COVID-19 et ses variants pour lutter contre la propagation du virus. Elles permettront d’optimiser vos couverts tout en respectant les gestes barrières dans votre restaurant inter-entreprises, votre réfectoire ou votre cantine !

ECRAN et séparateur DE TABLE

Nos écrans et séparateurs de table permettent de cloisonner efficacement chaque table de votre restaurant-inter entreprises, de votre réfectoire ou de votre cantine afin de respecter les gestes barrières imposés par le Gouvernement. Conçus en plexiglas, ils sont faciles à monter/ démonter ainsi qu’à nettoyer.

visuel 3 (1)

visuel 2

 

CLOISON DE SÉPARATION AU SOL

Nos cloisons de protection en plexiglas protègent vos utilisateurs et maintiennent les interactions sociales. Elles permettent de séparer deux zones facilement et sont disponibles avec des roulettes pour faciliter le déplacement et l’installation.

Nos cloisons plexiglas existent dans plusieurs dimensions et s’adaptent facilement à n’importe quelle décoration !

Visuel

 

Pour en savoir plus sur nos protections COVID-19

bouton

 

 

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 72 08 36 69 ou via notre formulaire de contact.