NOVALINK

 

Office Concept a réalisé l’aménagement de NOVALINK, intégrateur système et réseaux basé à Villeurbanne (69).

CAHIER DES CHARGES

NOVALINK  était initialement implantée dans un bâtiment ancien situé à Charpennes et devenu trop petit suite au développement humain du groupe.

Suite au déménagement de NOVALINK, Office Concept avait pour mission d’aménager de A à Z un plateau vide, dans un immeuble très récent.

L’objectif était donc de définir chaque espace en prenant en compte la manière de travailler et de communiquer entre les différents services.

Installé sur une surface total de 408m², le plateau de NOVALINK a été scindé en différents espaces : un espace accueil, des bureaux isolés pour les responsables de service et disposés près de leurs équipes, deux salles de réunions (dont un box informel), un open-space réunissant les techniciens et commerciaux pour faciliter l’échange et la communication et un espace cuisine et détente au centre du plateau.

Un changement d’espace et de fonctionnement qui fait le bonheur des équipes lyonnaises.

RETOUR SUR LES CHIFFRES CLÉS

Surface : 408m²

Nombre de postes : 30

Salles de réunion formelle et informelle : 2

Box de 2 à 4 personnes : 1

Espaces café : 1

Espaces détente : 1

L’AVIS CLIENT

«  Office Concept a été force de propositions et nous a fourni une prestation clés en main et sur-mesure depuis l’analyse de nos besoins, les plans d’agencement de leur architecte, le mobilier de bureau design et haut de gamme, et la gestion du projet avec les artisans. Nos collaborateurs y sont bien installés. Nous recommandons cette entreprise pour leur sérieux, leur réactivité et leur travail de qualité. »

Thierry Caillot – Président de NOVALINK