JOURNEE ESCAPE GAME

couverture

 

A l’occasion de la rentrée, Office Concept a organisé une journée conviviale et d’échange afin de renforcer les liens avec l’ensemble de ses équipes.

Cette journée a commencé avec une conférence autour de la relation clients pour mobiliser l’ensemble des services autour de la notion de clients qui plus que jamais, est au cœur de nos actions. Sensibiliser l’ensemble des collaborateurs est essentielle dans la stratégie de l’entreprise qui se veut client centric. Ce fut l’occasion de remanier l’espace Show-room en salle de conférence : avec nos nombreux modèles de chaises design, rien de plus facile ! De quoi s’installer confortablement pour assister à une conférence dispensée dans la joie et la bonne humeur.

Après un déjeuner autour d’un barbecue convivial, direction un complexe d’Escape Game où les équipes se retrouvent confrontées à 3 scénarios différents « Evasion prison de Haute Sécurité », « Le Cyber casse du siècle » et « Qui a tué l’agent Tara Monroe ? ». Actions et réflexions se mêlent dans ces jeux où les équipes se sont enfermées dans des salles. Pour s’en échapper,  en 60 minutes maxi, des indices disséminés dans plusieurs pièces, puis combinés entre eux permettent d’avancer dans l’énigme et sortir de chaque pièce. De quoi creuser les méninges, solliciter l’ingéniosité et la capacité à réagir rapidement.  

 

Une bonne activité de team building qui a remobilisé l’ensemble des collaborateurs en cette rentrée.